Chronique de Salut Bonjour
Une belle description de nos jardins est au cœur de la chronique de Salut Bonjour qui nous fait découvrir le Québec.
À voir ici : https://www.salutbonjour.ca/2022/07/23/le-centre-du-quebec–depaysement-assure
Une belle description de nos jardins est au cœur de la chronique de Salut Bonjour qui nous fait découvrir le Québec.
À voir ici : https://www.salutbonjour.ca/2022/07/23/le-centre-du-quebec–depaysement-assure
Une nouvelle saison s’amorce pour le joyau du Centre-du-Québec
Le jardin Mystérieuses Carnivores explore l’univers des plantes carnivores sous tous les angles.
Le journal L’Express vous explique en détails tous les aspects de cette plante méconnue du grand public que nous abordons au cœur de notre nouveau jardin thématique, inauguré en présence de Johanne Patenaude, directrice de l’horticulture, et Thomas Deshaies, président du conseil d’administration du Parc.
Le député Sébastien Schneeberger reçoit Geneviève Destroismaisons la Directrice Générale du Parc Marie-Victorin.
40 saisons de développement et de passions. Le Parc Marie-Victorin de Kingsey Falls célébre son 40e anniversaire sous le signe de l’expansion et de la fierté!
Le Parc est est des attraits Coup de cœur du livre Testé et approuvé. Les blogueurs ont testé et approuvé 100 expériences touristiques à travers la province et le Parc en fait partie.
La journaliste Josée Cloutier embauchée comme coordonnatrice communication marketing pour faire rayonner le Parc.