Entrevue avec notre directrice générale pour la nuit étoilée
Le Parc ouvre ses portes la nuit. Visite guidée, histoire autour du feu, guimauves braisées…Notre directrice générale en parle.
Le Parc ouvre ses portes la nuit. Visite guidée, histoire autour du feu, guimauves braisées…Notre directrice générale en parle.
Immersion au cœur de nos jardins avec cette entrevue diffusée sur Ohdio Radr0-Canada.
Une nouvelle saison s’amorce pour le joyau du Centre-du-Québec
Une nouvelle exposition temporaire est présentée pour la saison 2023 Génial! Tous intelligents! est une exposition itinérante du Musée du Fjord, sur les types d’intelligence.
Une belle visite de Météomédia aux jardins. Découvrez une histoire étonnante.
La Brigade du Bonheur du Parc a lancé la saison 2023 en distribution gratuitement des plantes à travers la région. Josée Cloutier, coordonnatrice communication marketing, et Céline Nadeau, animatrice au Parc Marie-Victorin, ont fait bien des heureux!
Le journal d’actualités L’Étincelle relaye lui aussi l’ouverture de notre nouveauté 2024, Mystérieuses Carnivores, une expérience unique et un hommage au Frère Marie-Victorin.