Un cadeau de 14M$ pour notre 40e anniversaire
Mystérieuses Carnivores est la première phase d’importants investissements pour le Parc.
Zoom sur le développement de nos infrastructures qui a débuté cette année et qui se poursuivra jusqu’en 2025!
Mystérieuses Carnivores est la première phase d’importants investissements pour le Parc.
Zoom sur le développement de nos infrastructures qui a débuté cette année et qui se poursuivra jusqu’en 2025!
Le Parc ouvre ses portes la nuit. Visite guidée, histoire autour du feu, guimauves braisées…Notre directrice générale en parle.
Découvrez l’article de Audrey Martel en visite chez nous!
Le jardin Mystérieuses Carnivores explore l’univers des plantes carnivores sous tous les angles.
Le journal L’Express vous explique en détails tous les aspects de cette plante méconnue du grand public que nous abordons au cœur de notre nouveau jardin thématique, inauguré en présence de Johanne Patenaude, directrice de l’horticulture, et Thomas Deshaies, président du conseil d’administration du Parc.
Le Parc est est des attraits Coup de cœur du livre Testé et approuvé. Les blogueurs ont testé et approuvé 100 expériences touristiques à travers la province et le Parc en fait partie.
Le député Sébastien Schneeberger reçoit Geneviève Destroismaisons la Directrice Générale du Parc Marie-Victorin.
Rendez des amateurs d’antiquités et de vintage au Salon des antiquaires et collectionneurs.