Reportage Météomédia
Une belle visite de Météomédia aux jardins. Découvrez une histoire étonnante.
Une belle visite de Météomédia aux jardins. Découvrez une histoire étonnante.
Le jardin Mystérieuses Carnivores explore l’univers des plantes carnivores sous tous les angles.
Le journal L’Express vous explique en détails tous les aspects de cette plante méconnue du grand public que nous abordons au cœur de notre nouveau jardin thématique, inauguré en présence de Johanne Patenaude, directrice de l’horticulture, et Thomas Deshaies, président du conseil d’administration du Parc.
Dimanche, le 6 août 2023, nous avons accueilli une foule record de 4980 personnes. Visionnez le reportage du journaliste de Radio-Canada, Jean Arel pour revivre cette journée extraordinaire.
40 saisons de développement et de passions. Le Parc Marie-Victorin de Kingsey Falls célébre son 40e anniversaire sous le signe de l’expansion et de la fierté!
Le Parc est est des attraits Coup de cœur du livre Testé et approuvé. Les blogueurs ont testé et approuvé 100 expériences touristiques à travers la province et le Parc en fait partie.
Rendez des amateurs d’antiquités et de vintage au Salon des antiquaires et collectionneurs.
Avec l’acquisition d’une terre adjacente à ses jardins, le Parc Marie-Victorin fait un pas de plus dans sa mission. La…